Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
23 mai 2013

Serial crocheteuses N°170

C'est la première fois depuis le changement de blog que je participe au SC.

Cette semaine c'est Masyl qui nous a proposé de crocheter un cache-pot : ici.

J'ai profité de ce thème pour réaliser un cadeau pour la fête des mamans.

Dans mon pot (pot pour bébé), j'ai semé des graines de bonheur. Ces graines ont germé et sont devenues de magnifiques fleurs :

DSCN3829

DSCN3826

Pour voir les autres réalisations c'est ici, au musée des sc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo, belle idée poétique, bonne fête aux mamans de chez toi! héhé A+ bises
Répondre
N
Merci !!! Vos compliments me vont droit au coeur !!! :-)
Répondre
K
Belle idée !
Répondre
S
C'est très mignon et plein d'originalité ! J'aime beaucoup.
Répondre
B
Très belle idée.
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité