Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
10 février 2014

Kirigami du Charly

Pour mon anniversaire, la semaine dernière, mon amoureux m'a beaucoup gâtée :

DSCN6147

La Petite Robe Noire de Guerlain. Je n'ai pas d'odorat alors je ne vais pas donner mon avis sur le parfum, mais j'aime beaucoup la bouteille ^ _ ^

 

DSCN6143

Il m'a également fait une carte kirigami * _ * , et ça, ça me fait très plaisir !!

 

DSCN6146

Et avec le crapaud, ils ont fait des pinces à linge rigolotes. J'adore !

J'aime ces cadeaux handmade ! Il faut prendre son temps pour les faire. C'est beaucoup moins rapide que de dégainer la carte bleue ! C'est ça qui fait plaisir ! Prendre du temps pour les gens que l'on aime...

Encore merci mes chéris !!! ♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité