Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
17 juillet 2014

Défi Pinterest : hippogriffe au crochet

Chaque 17 du mois, SuperCréa (ou captain perleuse) propose un défi : nous devons choisir quelque chose à réaliser parmi nos épingles de nos tableaux Pinterest.

C'est la première fois que j'y participe.

 

 

 

Voici donc Buckbeak, l'hippogriffe de mon crapaud :

DSCN7597

DSCN7601

 

Sur mon Pinterest, il est .

Le tuto de Bandotaku est ici (DeviantArt).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut!<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation au défi!<br /> <br /> j'ai enfin écrit l'article!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> priscilia
Répondre
O
Il est vraiment réussi !!!!!! Merci pour votre participation au CAL je vous rajoute !!!! Bon crochet !!
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité