Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
12 octobre 2014

Tricotin et loup cousu

Hier, avaient lieu le baptème et l'anniversaire du petit Kaylan.

Pour l'occasion, Charly a tricotiné un prénom tout doux :

DSCN8468

Et j'ai cousu le joyeux Raoul de Laëtibricole

DSCN8472

DSCN8473

DSCN8471

(Il porte fièrement l'écharpe tricotée par mon Charly)

Ce gentil loup est parfait pour les parties de rigolade ( il adore les blagues ^ _ ^) et pour les gros câlins. De toute façon, il est végétarien. La preuve en image :

DSCN8475

Le patron vient d'ici :

couverture-livre-rouge

La boutique en ligne de Laëtibricole est ici. Pour ma part, j'ai tous les livres (≧◡≦) ! 

Les fournitures viennent pour la plupart de chez Ma Petite Mercerie et Bouillon de Couture.

 

Nous souhaitons encore beaucoup de bonheur à Kaylan pour cette bougie de plus. Joyeux "2 ans" ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité