Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
10 décembre 2014

Quand je retrouve mon crapaud...

IMGP9828

IMGP9831

 

Après sa journée chez mamie...

Quand je retrouve mon crapaud... 

un hot-dog géant en guise d'ailes de papillon,

une peau de loup sur la tête,

un immense sac pour tablier...

Ce n'est plus tout à fait un crapaud...

Mais c'est encore plus MON crapaud !

 

La peau de loup est un bonnet que Charly m'avait rapporté de son séjour au ski quand j'étais enceinte. Le sac, en forme de tête de chien, je l'ai depuis bien longtemps, mais que je ne retrouvais pas. Evidemment ! Il était chez mes parents... (¬_¬) Le hot-dog géant est un déguisement pour chien (Et oui !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre crapaud est très bien déguisé, mamy à de l imagination
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité