Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
4 janvier 2015

Week-end en photos : La fin des Fêtes de Noël.

DSCN8523

Au chinois, avec Sue et Paul.

 

DSCN8532

 Les quatre compères qui m'ont retourné la maison, samedi.

 

DSCN8536

 Moment de tendresse entre le crapaud et Timoci.

 

IMGP0029

Une pause... avec une des gourmandises apportées par Paul et Sue... Miam !

 

Les décorations de Noël sont rangées... Demain, Boulot ! Mais Charly reste encore une semaine à la maison à cause de sa main. Ce sera donc une reprise en douceur pour tout le monde. Le crapaud pourra dormir plus longtemps et je n'aurai pas à le préparer pour l'emmener chez sa mamie (plus de temps pour moi (◑‿◐)).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand ils sont posés c'est du repos sinon j'imagine, qu'ils ont du bien déménagée la maison
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité