Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
27 janvier 2015

Serial crocheteuses & more n°258 : La pince à linge

DSCN8761

DSCN8761

 

 

La famille De la Lune est membre de la S.A.L.E et milite activement pour la liberté des elfes de maison.

Dans le cadre du défi des Serial Crocheteuses, j'ai réalisé un point de collecte pour récupérer les chaussettes esseulées (J'imagine que vous connaissez tous le phénomène de disparition des chaussettes dans le tambour de la machine à laver). Elles seront ensuite offertes pour la bonne cause.

(Euh, Charly, t'as compris le message ?)

Pour voir les autres participations au défi, c'est chez Isabelle Kessedjian et au musée des sc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, la chaussette esseulée, une drame internationalement connu ^^. Ton point de collecte est nickel, c'est les elfes qui vont être ravis
Répondre
D
une bien belle idée elles vont de paire comme ça plus d' excuses a bientôt biz
Répondre
M
Belle trouvaille !
Répondre
M
Bien que Pixel notre rustique chihuahua contribue activement à la disparition des chaussettes contre rançon de croquette éloignat définitivement tout Elf ,goule &cie de la maison ,je compathie au grandement à cet épineux probléme!!<br /> <br /> et j'adooore!
Répondre
A
Idee tres sympa ! <br /> <br /> PS: j'adore la tete de ton petit quand il casse les oeufs du gateau !!!
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité