Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
23 mars 2015

Week-end en photos : Carnaval et geocaching

DSCN9016

DSCN9022

DSCN9023

Une grosse sieste, un déguisement vite réalisé et hop un petit tour au spectacle de ventriloquie du carnaval où le crapaud a retrouvé sa copine Charlotte.

 

DSCN9042

DSCN9039

DSCN9040

DSCN9036

DSCN9034

DSCN9052

DSCN9053

DSCN9059

DSCN9068

Initiés virtuellement au géocaching par Velvet du blog une Etoile dans l'Océan, nous continuons à jouer aux chasseurs de trésors. 5 caches de plus à notre actif : à Brinay, église et lavoir, et à Foëcy, parc de la Poste et les deux lavoirs (2 communes du Cher). J'ai eu un gros coup de cœur pour la cache de l'église de Brinay : le lieu, l'énigme et la recherche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, j'ai une copine qui m'a parlé de géocaching, je trouve le principe super sympa! et je suis sur que vous avez passé une super journée!
Répondre
M
toujours de belles photos, le crapaud était très beau
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité