Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
17 mai 2015

Vacances en photos : Charly super papa !!!!

Me revoili me revoilou !!!

Gros gros de boulot ces trois dernières semaines !!! Je n'ai pas beaucoup profité des vacances, passées à la maison. Heureusement que mon Charly était aussi en vacances ! Il a fait beaucoup de choses avec le crapaud : 

 

DSCN9441

DSCN9442

DSCN9446

Rendre visite aux animaux de Jean-Yves ;

 

DSCN9454

 Fabriquer une jolie carte pour Popy (technique du faux marbling à la mousse à raser déjà utilisée ici)

 

DSCN9457

DSCN9458

Un p'tit tour au marché de Saint Août...

 

DSCN9466

...pour acheter une nouvelle poule ;

 

 

DSCN9471

 Organiser une "course à la paille" ;

 

DSCN9592

DSCN9473

Fabriquer des avions supersoniques et des lunettes d'aviateur ;

 

DSCN9483

 Préparer du pop-corn (miam !) ;

 

DSCN9489

DSCN9493

 Faire du jardinage (mais c'est fatiguant ^ ^ ) ;

 

DSCN9497

 Cuisiner un tajine (trop bon !) ;

 

DSCN9505

DSCN9511

Rendre visite aux moutons (et leur copine ^^ ) ;

 

DSCN9521

DSCN9523

Pêcher ;

 

DSCN9525

 Prendre un petit bain ;

 

DSCN9528

DSCN9534

DSCN9535

DSCN9467

Et faire des bulles géantes (sous les yeux de spectateurs ébahis).

 

Quand papa anime les vacances, pas question de s'ennuyer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours de belles choses choses à voir , finalement l'appareil à pop corne n'est pas neuf, mais il marche toujours, génial pour ABEL, il est trop mignon avec les lapins et la jolie poule que vous avez acheter
Répondre
E
De pures vacances!!!! j'adore les lunettes d'aviateur et j'avoue, le tajine me fait de l'oeil... j'ai pas l'odeur, pas la recette mais ça me donne quand même envie ;)
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité