Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
20 mai 2015

Le nouveau lit...

Il était temps de trouver un lit de grand garçon à notre crapaud !

Nous l'avons commandé chez Confo et quelques jours plus tard le voici installé ! J'ai modifié un peu l'agencement des meubles, mais finalement ce lit ne prend pas autant de place que je le pensais. En tout cas, le crapaud est ravi ! Il a un fourgon comme papa, mais en mieux ! 

Voici quelques photos de la chambre :

DSCN9571

DSCN9572

DSCN9573

DSCN9577

DSCN9578

DSCN9580

Le crapaud a choisi son ensemble de lit. Ce n'est pas ce que je préfère (des camions de pompiers), mais bon c'est son lit ! J'aurais également voulu ajouter 2-3 trucs à ce camion pour qu'il nous corresponde davantage, mais le crapaud me faisait "tetete non non non" et enlevait tout à chaque fois que j'ajoutais quelque chose. Il restera donc comme il est... pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Olala le joli lit! :) ;)
Répondre
M
Super ce lit je l'avais repéré pour mon loulou ;) Ton fils en est content?
Répondre
L
Vous avez dû faire un heureux ! :-)
Répondre
D
il est trop canon ce lit !
Répondre
M
super lit pour un garçon, sa représente le papa avec son camion, j'espère que sa va lui plaire et qu'il dormira dedant il faut se dire que mon petit ABEL, voudra dormir avec mimie se wk se sera avec plaisir
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité