DSCN9775

DSCN9809

DSCN9830

 

DSCN9841

DSCN9860

 

DSCN9806

 

DSCN9820

DSCN9867

DSCN9871

DSCN9878

 

Nous avons passé un agréable week-end au camping de Plouharnel (56) en compagnie de mamie et papy Breizh. Il s'agissait de reprendre le cours normal de notre vie, les dernières semaines ayant été quelque peu éprouvantes (boulot perso). 

Durant le trajet pour la Bretagne, le crapaud n'a fait que parler. Il nous a notamment expliqué que "demain" il sera grand, avec des poils sous les bras, et il emmènera nos deux chiennes, Chouma et Canelle, à Paris, avec le camion de papa, pour monter sur la Tour Eiffel ^ ^. Il faut savoir que les quelques jours avant de partir, Charly et moi étions à Paris, chacun de notre côté. Abel, Chouma et Canelle sont donc restés chez ma maman. 

Sur place, la plage qui longe le camping était presque déserte. Nous avons donc pêché, bullé, cerf-volé, crocheté et nagé en toute tranquillité.

Au retour, nous nous sommes arrêtés pour chercher une petite géocache à Missillac (44). Cette dernière nous a permis de découvrir deux anciens platanes d'Orient vraiment magnifiques !

Le tuto de la petite tortue est de Pica-Pau : ici