DSCN9889

DSCN9937

DSCN9946

Pour commencer ce week-end, Jean-Yves, notre voisin, nous a apporté cinq nouveaux petits poussins. Ils ont été très vite adoptés par notre brave maman poule, qui en est une vraie ! Evidemment le crapaud est ravi !

 

DSCN9900

DSCN9891

DSCN9892

DSCN9898

DSCN9905

DSCN9913

DSCN9923

Puis, samedi, avait lieu la fête des voisins. Pour cette nouvelle édition, Sue et Paul, nos voisins (quelques semaines dans l'année) et amis anglais, nous ont rejoints pour partager ce chouette moment de convivialité. La bonne humeur et la rigolade étaient au rendez-vous ! Le barbecue a fonctionné à pleine charge, et tout le monde en a bien profité !

 

 

Enfin, dimanche, pour la fête des mamans, nous avons encore une fois réuni les trois générations de mamans : ma mamie, ma maman et moi. Evidemment, mon papa, mon Charly et mon crapaud étaient également présents. Tous ensemble, nous avons passé une très sympathique soirée à jouer au Mölkky et à la belote.

Cependant, les photos de cette soirée n'étant pas très réussies, j'ai choisi d'illustrer cette journée des mamans par une photo du jour où ma p'tite maman est devenue mamie (un certain jour du mois de mars 2012 。◕ ‿ ◕。)

DSCN2554