Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
16 octobre 2015

Petits cadeaux faits maison

Toujours très attachée à réaliser mes cadeaux moi-même, en voici deux petits nouveaux :


DSCN8512

 

Une petite lapine au crochet pour une très jolie poupée prénommée Lou-Anne.

Les explications pour la réaliser proviennent du merveilleux livre Tendre crochet de Tournicote... à cloche pied

Tendre crochet 2 est sorti et évidemment il me le faut !!!!! ^ ^

 

DSCN8521Une petite broche renard blanc pour Edith. 

Le tuto est de Fanny sur le blog Petit Poulou (les photos y sont trop jolies).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ADORABLE! J'avais envie de m'acheter le livre! je crois que je vais le faire après avoir vu ta réalisation :)
Répondre
A
Super mimi <3
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité