Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
16 décembre 2015

Cadeau d'anniversaire "maison" pour mon Charly

Aujourd'hui, je vous montre enfin le cadeau d'anniversaire de mon Charly, crocheté avec amour grâce au super tuto de Claire du blog Claire dans tous ses éclats.

DSCN8728

De chouettes balles de jonglage ! Merci beaucoup Claire !!

 

J'ai réduit le nombre de rangs pour certaines balles, en fonction de la laine utilisée.

Jack Skellington et le zombie, les deux balles de droite, je les ai inventées.

Le crapaud m'a bien aidé à faire l'intérieur des balles. Pour chacune d'entre elles, nous avons pesé le millet (nourriture pour oiseaux), 80g, que nous avons placé dans du film alimentaire, puis nous avons recouvert les boules obtenues avec trois ballons de baudruche dont les ouvertures ont été coupées (chaque boule est recouverte de trois ballons).

J'ai également cousu le petit sac qui va bien :

DSCN8731

 

 

Ces balles accompagnaient l'autre cadeau de mon Charly : un monocycle. J'espère seulement ne pas avoir besoin de prendre un abonnement aux urgences ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont super belles!
Répondre
E
ça me fait super plaisir !! elles sont super belles :)
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité