Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
5 janvier 2016

Vacances en photos : les fêtes de fin d'année en vrac...

DSCN8804

Pour commencer, je vous souhaite à tous beaucoup d'amour, de bonheur, de folie, de créativité et une bonne santé pour en profiter ! Que 2016 soit douce pour chacun d'entre nous...

 

Encore plus pour cette fin d'année 2015 que pour les précédentes, Charly et moi avons eu envie de nous plonger dans la magie de Noël et surtout d'y plonger notre crapaud.

 

Tout d'abord, nous sommes allés faire un tour au village de Noël de Vierzon dont nous adorons l'ambiance très "noël traditionnel".

DSCN8806

DSCN8811

DSCN8824

DSCN8834

 (Ici en 2013)

 

Puis, papy et mamie Breizh sont venus nous voir. Pour l'occasion,  Charly nous a préparé un beau pâté de Pâques, qui se mange aussi très bien en décembre (≧◡≦).

DSCN8837

 

 Il y a eu aussi les animations gratuites organisées par notre commune : manège, château gonflable, poney...

DSCN8854

DSCN8858

DSCN8863

 

Et enfin, le 24 décembre est arrivé et nous avons réveillonné comme des rois avec mes parents et Maminette (ma grand-mère).

DSCN8867

DSCN8869

DSCN8870

DSCN8871

DSCN8872

DSCN8873

DSCN8875

DSCN8888

 J'ai tenté la déco de table "Contes de fées" (✿◠‿◠).

Evidemment, dans la nuit le père-noël a beaucoup trop gâté notre crapaud ! Et le lendemain, notre salon s'est transformé en magasin de jouets... Jouets, qu'il a fallu tester pendant les jours suivants : promenade en quad, soins à Cicciobello Bobo, parties de Beurky Sneaky bien crados etc...

 

Pour la Saint Sylvestre, nous avons fait soft et familial. Nous sommes allés au ciné pour voir :

193627

en 3D. Le crapaud a adoré (évidemment, une histoire de dinosaures !!!)  Il n'a pas bougé un cil de tout le film. En plus, il était trop chou avec ses lunettes.

Puis, nous sommes rentrés à la maison pour déguster le beau repas de réveillon que Charly avait préparé. Une chouette soirée en famille !

Le lendemain midi, nous mangions à nouveau un bon repas chez Maminette en compagnie de mes parents et des canins. Puis, a eu lieu la partie de belote du 1er janvier avec un apprenti joueur.

DSCN8964

 

 

Ces fêtes ont également été créatives.

 

Notre crapaud nous a rapporté de l'école une jolie chouette harfang. Je l'adore ! Elle est trop chou !

DSCN8949

 

J'ai un peu crocheté et bidouillé pour faire des cadeaux (je n'ai pas tout en photos) :

DSCN8936

DSCN8945

DSCN8943

 

 Le crapaud aussi a bidouillé à la maison pour faire des cadeaux :

DSCN8951

 

 Et Charly a tricotiné, mais je n'ai pas de photos de ses jolis snoods offerts (︶︹︺)

 

 

Voili voilou, pour les fêtes de fin d'année... Nous attendons maintenant notre beau cadeau de 2016.

DSCN8926

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité