Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
19 janvier 2016

7 jours 7 bonheurs

2015 nous a tristement rappelé que l'horreur existe et qu'elle peut nous atteindre au plus près.

Alors quand tout nous semble devenir fragile il est important de savoir cueillir les jolis moments de la vie, de considérer ce qui va bien, ce qui est beau et de s’en réjouir.

Ainsi, à l'instar de nombreuses blogueuses, j'ai envie de noter et de partager mes petits bonheurs quotidiens.

 

Lundi : un p'tit loup qui joue dans la neige

IMG_20160118_143611

IMG_20160118_143632

IMG_20160118_143637

IMG_20160118_143713

 

Mardi : Ecouter le cœur du petit crapaud bien au chaud.

Mercredi : Une poule qui tape à la fenêtre de ma cuisine (et le chat qui la regarde de l'intérieur ^^).

Jeudi : Ma mamie m'a offert une jolie couverture qu'elle a tricotée pour le couffin du petit crapaud.

Vendredi : Faire une bonne sieste tous les trois et demi sur le canapé.

Samedi : Préparer l'arrivée du petit crapaud avec Charly : valises, lit déplacé dans notre chambre...

Dimanche : Se promener en famille sous le soleil et prendre un bon goûter en rentrant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Nos problèmes paraissent bien petits à côté des horreurs qui se passent dans le monde! Tu as raison de profiter de tes enfants et des petits bonheur au quotidien, c'est l'essentiel de la vie! :)<br /> <br /> Tes photos sous la neige font envie, chez nous la neige n'a pas eu le temps de toucher le sol qu'elle fondait déjà! On a eu une petite période givrée mais ce n'est pas le même charme :)
Répondre
M
adorable la neige,j'aimerais temps en avoir, le petit crapaud à du adorer, maintenant qu'il est grand, je pense qu'il à du bien s'amuser je le voix tirer sur les branches, en espérant qu'il a fait un bonne de neige
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité