Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
31 janvier 2016

7 jours 7 bonheurs >2

Lundi : Se sentir si bien lors de la séance de relaxation de la sage-femme et s'endormir.

Mardi : Un grand crapaud qui communique avec son petit frère par des caresses à travers mon ventre.

Mercredi : Préparer les valises pour la maternité avec plein de jolis vêtements de bébé tricotés par ma maman.

Jeudi : Prendre le temps de regarder mon grand crapaud jouer dans sa chambre.

Vendredi : Charly nous a fait du pliage de ballons pour le plus grand plaisir de notre grand crapaud.

DSCN9007

Samedi : Jean-Yves qui a bravé les microbes pour nous rendre visite.

Dimanche : Journée cocooning avec dessins-animés et popcorns pour lutter contre les microbes ^^

DSCN9014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a les yeux fatigué mon petit crapaud
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité