Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
24 mars 2016

Un anniversaire de chef indien

Un peu de légèreté...

 

Bon, je suis plutôt très en retard (presque 2 semaines)... mais mieux vaut tard que jamais !

 

Notre chef Crapaud a eu 4 ans, ça y est ! 

Il les attendait avec impatience, surtout pour les fêter à l'école avec les copains !

 

A la maison, nous avons attendu le samedi pour une fête indienne en famille. 

Pour l'occasion nous avions prévu plusieurs petites choses :

 

- L'invitation

DSCN9696

 L'inspiration vient d'ici et d'ici.

 

- Des bandeaux pour mes petits sioux

DSCN9535

DSCN9709

 Des bandes découpées dans du tissu polaire et des plumes en feutrine.

 

- Un très joli et très bon gâteau préparé par le voisin pâtissier (Laurent Daubourg).

DSCN9548

DSCN9550

 

- Des cadeaux dans le thème

DSCN9686

DSCN9687

DSCN9688Pour réaliser le tipi, j'ai utilisé le tuto de Lait Fraise mag (plus d'accès (╯_╰)), mais je l'ai entièrement doublé. J'ai encore quelques modifs à effectuer pour qu'il soit bien rond.

Pour le feu, le patron est "maison", mais je me suis inspirée d'ici et d'ici.

Le bouclier vient de chez Noz.

L'attrape-rêve était à Charly.

 

- Des petits souvenirs pour les invités

DSCN9692Charly m'a bien aidée pour les faire (10 en tout).

 

Nous aurions aimé préparer davantage de choses (voir mon tableau Pinterest) mais nous ne sommes pas très forts en organisation...

 

Merci à nos invités d'avoir partagé cet évènement (important pour un petit garçon devenu grand-frère !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était génial, d'ailleurs à chaque foi vous avez toujours plein d'idée
Répondre
E
J'adooore le feu de camp ! :)
Répondre
A
que de belles photos une de mon grand chéri d ABEL et de mon super LIBOU
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité