Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
20 avril 2016

Sur la banquise...

Aujourd'hui, je vous montre une petite cousette pour mon grand crapaud qui ne cesse de chanter "les petits pingouins font des bêtises" apprise à l'école.

DSCN9965

Il s'agit du patron du sac tapis de jeu ZaniMos du livre Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs de Laëtibricole.

DSCN9960

DSCN9962

DSCN9963

Tous les personnages de la chanson sont présents : pingouins, ours blanc, esquimaux et otarie.

(Igloo et peluches Eco 6 education et conservation trouvés chez Noz)

 

La chose toute nue, ça donne ça :

DSCN9959J'ai effectué quelques changements, en plus de la déco, par rapport aux explications de Laëti : je n'ai pas mis de ouatine car la polaire rigidifie déjà le sac et je n'ai pas mis de rubans ni de scratchs, j'ai utilisé des boutons pressions à la place.

 

Voici le tout rangé :

DSCN9969

 

 

Et en situation :

DSCN9957

 Evidemment quand Abel l'a vu, j'ai eu le droit à la chanson (≧◡≦).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon comme tout!!!
Répondre
A
J'adore!
Répondre
A
tu as très bien fait, par a port a sa chanson , que je ne connais pas
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Catégories
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité