Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
7 juillet 2016

Cadeaux de fin d'année

Voilà l'école est finie ! Il me semble pourtant que la rentrée était hier...

Notre grand crapaud a beaucoup aimé sa première année d'école, alors il fallait bien des petits cadeaux pour remercier son maître et ses ATSEM.

P1010496

P1010526

Nous nous sommes bien appliqués.

 

Et ça a donné :

P1010532

- Deux tote-bags cousus et brodés par mes soins. C'est dommage, sur la photo la deuxième ligne de broderie, "une atsem", ne se voit pas.

Des gri-gris de sac réalisés par Abel. Ce sont des petits bonhommes en perles et fil de scoubidou.

 

P1010539

P1010545

P1010549

- Pour son maître, un ensemble pour faire de belles salades : un saladier, de l'huile d'olives, un livre de recettes, des couverts à salade et un pot de basilic.

Abel a ajouté un petit bonhomme porte-clés. C'est également lui qui a décoré le pot du basilic (peinture acrylique sur pot en plastique).

 

P1010540

- De jolies petites cartes de remerciements : on a écrit sur le papier avec une bougie, on a peint à l'aquarelle et, magie, le message est apparu ! (◕‿-)

 

J'ai emballé les petits cadeaux dans du papier transparent rapidos avant d'aller à l'école et comme je n'étais pas en avance je n'ai pas pris de photos. Les paquets étaient assez colorés et bien mignons. Abidou était très fier de les offrir (moi aussi (≧◡≦))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense que bruno était content
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité