Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
27 mars 2018

Le Japon pour le carnaval

Cette année, pour le carnaval, Abel avait choisi de mettre son costume de Ninja. Et comme j’aime bien quand nous sommes assortis tous les quatre, mais que je ne souhaitais pas quatre déguisements de ninjas, j’ai décidé de nous déguiser sur le thème du Japon.

P3174790

J’ai trouvé le costume de Charles et le mien à petits prix sur le Bon Coin.

 P3174792

P3174795

J’ai cousu le déguisement de sushi de Lubin dans un vieux morceau de polaire blanche de mon stock et des vieux vêtements. Récup récup ! J’ai pris l’idée sur Pinterest et j’ai réalisé mes patrons à ma sauce ^_^.

P3174813

P3174800

 

Nous étions beaux ! Hein c’est vrai ?

 

 

Carnaval organisé par l'association des parents d'élèves "les Chtis Drôles" de Reuilly.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité