Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
25 février 2013

Triste Bretagne...

A Antoine,

Nous te pleurons aujourd'hui comme chaque jour depuis jeudi. Nous te pleurerons encore quelques temps.

Et puis, sans jamais t'oublier, la vie reprendra son cours, avec ses joies et ses peines.

Il nous restera les bons souvenirs. Nous les raconterons à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de te connaître.

Nous prendrons pour exemple la gentillesse et la bienveillance dont tu faisais preuve malgré ton combat contre la maladie.

Toujours soucieux du bien-être des personnes qu'il aimait, Antoine.

Sensible aussi. Parfois trop.

Manquaient-ils d'un ange-gardien là-haut ? Tu as toutes les qualités requises pour le poste.

Tu es parti comme si tout était écrit. Un beau pied de nez à la maladie. Elle n'aura pas eu raison de toi.

Sois en paix avec toi-même.

Charles a perdu son grand frère, Abel a perdu son parrain et j'ai perdu mon ami.

Kenavo Antoine...

Sacré Antoine...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Virginie et Charles vous avez très bien rédigé la vie d' ANTOINE, je suis très contente et très triste en même temps, surtout que sa fait dejà 3 semaine qu'il n'est plus là mon pauvre garçon<br /> <br /> je vous adore tous il y a certainement des fautes car je pleure depuis que je suis levée
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité