Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
6 juin 2013

Sc N°172

Cette semaine pour le défi des sérial crocheteuses, c'est le blog les bricoles de Betty qui nous héberge : ici.

Il fallait crocheter un jouet pour garçon.

J'ai donc fait un petit couffin pour le poupon du crapaud.

DSCN3980

Non non, ce n'est pas par provocation. Le crapaud aime les poupées. Et moi, j'aime qu'il aime ça.

Pour voir les autres participations c'est ici.

DSCN3980

Publicité
Publicité
Commentaires
N
:-) Oui, il l'aime bien.
Répondre
J
oooh super mimi ce couffin rouge, il a du adorer
Répondre
Z
Et oui, je confirme les garçons ça peut jouer aussi aux poupées et à la cuisine. Superbe ce couffin
Répondre
N
Merci à toutes !!! Bon week-end !!!
Répondre
M
Et ma petite fille adore les voitures ! Il en faut pour tous les goûts
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité