Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
27 mai 2014

Week-end heroic canin fantasy en photos

DSCN6990

DSCN6994

DSCN6995

DSCN7066

Samedi, avait lieu de Défi Canin, que j'ai organisé pour notre Club Canin. Plus de photos : ici

Quelques averses, mais nous avons passé un super moment !

Abel a testé nos nouveaux agrès avec Isabelle et Chouchou n'était pas peu fière de travailler avec Alain (surveillée de près par son petit maître^ ^).

 

 

DSCN7072

DSCN7079

DSCN7081

DSCN7082

DSCN7074

Le soir, nous étions conviés à une soirée "heroic fantasy" chez Myriam.

Comme à leur habitude, Myriam, Jérémie et Mélinda, n'ont pas manqué d'imagination pour nous préparer un repas aussi beau que bon ! Merci à eux trois ! Entre autres, nous avons dégusté des oeufs et de la chair de dragons (en photo). Une première pour nous ! ^^

(Le déguisement "Stark" du crapaud est super facile à faire ! Si vous souhaitez des explications, laissez-moi un message)

 

 

IMGP9212

IMGP9214

Les poussins grandissent bien, chouchoutés par le crapaud.

 

 

IMGP9217

Les fraises n'ont pas vraiment le temps de rougir... ^^

 

 

DSCN7092

Mon crapaud m'a offert un très joli cadeau pour la fête des mamans ♥♥♥♥♥♥ Il l'a fait avec son papa ♥♥♥ Merci mes chéris !!!

 

 

DSCN7089

Repos bien mérité !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité