Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud de la lune
20 juin 2016

Week-end en photos : papas à l'honneur

Je suis plutôt très en retard pour montrer notre dernier week-end étant donné que le nouveau a bien commencé. Mais mieux vaut tard que jamais.

Donc le week-end dernier les papas étaient à l'honneur.

Tout a commencé vendredi soir par un bon repas aux Saisons Gourmandes offert par mes collègues l'année dernière (Il était temps d'y aller). Nous nous sommes régalés ! Nous allons peu dans ce genre de restaurant. Ce n'est pas l'endroit le plus facile avec de jeunes enfants. Mais pour le coup, ce soir-là, tout le monde était content (et sage (◕‿-) ).

DSCN9964

 

Samedi, nous avons passé la journée à Tours pour faire des emplettes à Ikea. Nous avons surtout acheté des choses pour les enfants dont un portique pour Lubin.

DSCN0015

 

Dimanche, la journée fut dédiée à notre super papa Charly. Et sa journée a commencé à 6h50 avec un Abidou super pressé d'offrir ses cadeaux (≧◡≦) :

 

DSCN9982

Le cadeau réalisé avec maman. L'idée vient du super blog Le Dada de l'Enfant Terrible (Je n'ai pas fini d'y mettre mon nez !)

Après avoir fait les empreintes, Abel m'a dicté les phrases. La consigne était qu'elles devaient commencer par "Mon papa".

 

DSCN9988

Le cadeau fait à l'école.

 

DSCN9986

Le cadeau de Lulu : l'empreinte de sa main découpée dans une photo.

 

DSCN9980

 

Tout au long de la journée nous avons fait des activités choisies par Charly. Il le mérite bien ce gentil papa (◕‿-).

DSCN0010

DSCN0007 (2)

DSCN0029

 

Quant à mon papa, je lui avais préparé des meringues et nous avons passé la fin de journée avec lui.
DSCN9958

DSCN9969

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....allez à Ikea.......depuis le temps que je veux y aller .....faut que je prenne le temps d'y faire une virée.....un Fête, aujourd'hui, des papaS comme je les aime ....sans chichi mais avec plein de douceur en famille
Répondre
Crapaud de la lune
Publicité
Pour me suivre :
Archives
Newsletter
Publicité